Vous le savez sûrement, La Woman Mag adore partir à la rencontre de femmes puissantes et motivantes qui ont à cœur de contribuer à l’histoire : l’histoire des femmes, de leur progression, de leurs passions et de leurs multiples possibilités.
Nous avons eu le plaisir de partager un moment avec Alexandrine Araye, une femme douce et forte comme on les aime, qui nous livre ici un peu d’elle-même avec une voix aussi sucrée qu’affirmée.
Originaire de Saint-Benoît et mère de trois enfants, Alexandrine travaille dans une collectivité à un poste d’encadrement. Très engagée dans le milieu associatif, elle œuvre au quotidien pour accompagner des personnes qui, dit-elle, ont besoin de retrouver ce petit brin de folie et de lumière.
Alexandrine, c’est aussi une femme qui est animée par des valeurs fortes comme l’humilité et l’entraide. Au micro de Sandrine Savrimoutou, la fondatrice de La Woman Mag, elle explique que l’une de ses volontés premières est de replacer l’humain au cœur de tout.
Femme forte impliquée en politique, Alexandrine Araye fait partie de ces personnes qui ont rencontré de nombreux obstacles pour se faire une place dans leur domaine professionnel. Et elle l’affirme : le mot « parité » est souvent une simple obligation, mais dans les faits, il y a encore beaucoup d’efforts à fournir.
Elle encourage alors les femmes à oser. Oser prendre la parole en public, oser dire qu’elles sont capables et oser se lancer en politique, car la politique est un milieu qui a besoin de femmes qui s’affirment !
Dans cette interview, Alexandrine invite toutes les femmes à foncer dans leurs projets, quelle que soit la situation familiale ou les difficultés qui se présentent.
Bienvenue dans une interview qui combine à merveille la bienveillance et la force : découvrez sans attendre Alexandrine Araye dans cette entrevue signée La Woman Mag.