1er magazine de la Réunion et de l'Océan Indien

Le mouvement #allonbougensemb est né !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Une danse féminine, puissante et joyeuse : le mouvement #allonbougensemb est né !

 

Souvent, les grands évènements naissent dans les grandes villes… Et si La Réunion, île multiculturelle aux multiples facettes, inversait cette tendance et devenait la première à faire bouger le monde ? Et si la Femme Réunionnaise entraînait avec elle les femmes du monde pour bouger et célébrer leur corps, leur puissance féminine et inviter chaque femme à prendre sa place ?

 

La Réunion s’apprête à danser et à contaminer toutes les personnes autour d’elle, d’une chorégraphie simple, à la portée de tous, mais tellement riche de sens ! Une danse élégante à réaliser tout au long de l’année pour partager la joie et la positivité chaque jour. Bien plus qu’un hashtag, c’est un mouvement voué à traverser le temps pour se souvenir de la puissance de chaque femme.

 

La Woman Mag et Rézorun sont très fières de lancer le mouvement #allonbougensemb, pour réunir les femmes autour d’un concept rempli de féminité, de bonne humeur et de bienveillance.

 

La chorégraphie, élaborée par une de nos intervenantes La Woman Day, Myriam Hoareau, est à elle seule un message incroyablement unifiant : « Vous êtes toutes des femmes exceptionnelles, belles et pleines de possibilités ! ».

 

Que chaque femme invite les personnes de son entourage à danser, en nommant ces personnes sur les réseaux sociaux, filme ce moment de bonheur partagé qu’est la danse #allonbougensemb et le poste sur le groupe Facebook Femmes Ambitieuses de La Réunion, de L’Océan Indien et du Monde.

 

Que les hommes se joignent à ce mouvement d’ampleur mondiale : il n’en sera que plus beau et rempli de sens. Parce que les hommes ont une place importante à tenir dans l’évolution des femmes, qu’ils se joignent au mouvement avec enthousiasme !

 

Vidéo réalisée par EyesAmer Films

 

 

La Woman Mag a la volonté de transmettre cette envie de danser a un maximum de personnes, et aussi d’inviter les femmes à célébrer leur puissance et à la développer sans retenue.

 

Lors de l’évènement unique et inédit organisé par La Woman Mag et Rézo Run, LA WOMAN DAY, les 5 et 6 juin, chacune aura l’occasion de reprendre cette danse pour continuer à diffuser l’énergie et célébrer la féminité.

 

Parce qu’il est difficile de se réunir, surtout en cette période, trouvons un autre moyen de s’unir, se réunir et de propager des montagnes de positivité.

 

Rejoignez-nous et postez votre vidéo sur le groupe Femmes Ambitieuses de La Réunion, de L’Océan Indien et du Monde ! Dansez, bougez, célébrez !

 

#Allonbougensemb !

 

Et voici le tuto pour la chorégraphie : https://drive.google.com/file/d/1NrVqmAUQfkcSjxvB45R1iVQhZ7pMaXM0/view?usp=sharing

Et le lien de la musique : https://drive.google.com/file/d/1St1IuBA2zHwr-aqHuKH7HxF-dht99OHJ/view?usp=sharing

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également

Comment avoir un vagin heureux ?

Partie cachée de votre corps qui doit impérativement rester en bonne santé, le vagin est la plupart du temps négligé. Pourtant, au fil du temps,

Le sacrifice du salaire féminin!

L’inégalité salariale est un sujet très actuel, avec  un salaire plus faible d’environ 20% chez les femmes à poste égal. Si les femmes restent en