Pimenter son couple : hommes et femmes, à chacun ses astuces !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Vouloir redonner un nouveau souffle à son couple, c’est une excellente chose, surtout lorsqu’une routine s’est installée et fait de votre vie amoureuse une aventure qui perd de sa saveur… Pour pimenter le couple, il semblerait qu’hommes et femmes aient chacun leurs astuces et leurs petites attentions. Alors, qui fait quoi, qui désire quoi et qui fait le premier pas pour donner ce nouvel élan : La Woman Mag vous dit tout.

 

Laisser parler son imagination : qui est le plus inventif ?

 

Lorsqu’il s’agit de pimenter son couple, toutes les solutions sont bonnes et il peut être très judicieux de laisser parler son imagination. Vivre avec quelqu’un induit dans de nombreux cas l’arrivée d’une routine à un moment donné : c’est presque inévitable, mais cela ne nuit pas forcément au couple si la routine est brisée rapidement. Et pimenter son couple, cela se fait sur différents pans de la vie amoureuse : la sexualité, le quotidien, la séduction, le romantisme… Alors comment, lorsque le quotidien devient répétitif, les hommes et les femmes parviennent-ils à se réinventer, et qui propose quoi ?

 

 

Si les femmes ne sont pas en reste quand à des jeux de rôle, à l’achat de nouvelle lingerie, et à une éventuelle transformation vestimentaire, nombreux sont les hommes qui songent à de nouvelles possibilités d’explorer la sexualité du couple. Week-end loin du domicile et des habitudes, intimité expérimentée hors des lieux déjà connus tels que la chambre à coucher, ou encore suggestions de jeux érotiques, les messieurs semblent ne pas manquer d’imagination ni d’envie de donner un nouveau souffle au couple.

 

Des initiatives largement appréciées par les femmes, qui quand à elles, ne sont pas les dernières à prendre les devants et à chercher de nouveaux moyens de séduire leurs conjoints. Lingerie affriolante, nouveau look, nouvelle coupe de cheveux, échanges de messages suggestifs, les dames sont très réceptives à l’idée de donner une nouvelle impulsion à leur vie de couple. De la même manière, elles apprécient également les échappées romantiques loin du domicile pour se retrouver en amoureux, couper avec le quotidien et faire place neuve à la séduction.

 

Les petits riens de tous les jours pour renouer avec la tendresse

 

Si pimenter son couple passe indéniablement par la sexualité, cela passe aussi par ces petits riens du quotidien qui n’ont pas l’air de grand-chose à premier vue, mais qui font toute la différence. En effet, la séduction n’est pas qu’une affaire de sexe, elle englobe également le romantisme, la tendresse, la douceur.

 

 

Improviser un pique-nique sur la plage un midi, confier les enfants et sortir le soir comme si vous aviez 20 ans, laisser des mots d’amour dans les affaires du conjoint pour qu’il les découvre en arrivant au bureau, réserver un dîner dans un restaurant qui rappelle des souvenirs, faire livrer des fleurs sur le lieu de travail, chaque attention compte. Bien sûr, il est important de faire des efforts chaque jour, car c’est sur la durée que ces petits gestes d’amour entretiendront la flamme.

 

Qu’il s’agisse de raviver les souvenirs ou d’en créer de nouveaux, hommes et femmes ont généralement les mêmes attentes. Et si, très souvent, l’on attribue un désir de romantisme plus fort aux dames, les messieurs sont également très sensibles aux efforts fournis par leur tendre moitié sur le plan sentimental.

 

Séduire et être séduit, c’est un échange important dans un couple, mais plus encore, c’est un échange fondamental sur la durée. Car si la routine peut nuire au couple, le manque d’imagination et de volonté d’entretenir la flamme sont également des ennemis importants. Contre la routine, laisser sa créativité s’exprimer, c’est la garantie de voir la magie opérer.

 

 

Accès à votre ebook : Cliquer sur l’image.

 

 

 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également