1er magazine audio audio audio de la Réunion et de l'Océan Indien

Interview de Ingrid Hoareau “On peut choisir!”

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

« Ti Hach Y coup Gros Bois »

 

C’est une des expressions créoles favorites de Ingrid Hoareau, une femme surprenante au parcours atypique et surtout qui n’a pas froid aux yeux !

 

Cette expression signifie que c’est avec une bonne dose de persévérance, de volonté que l’on arrive à ses fins ! Ingrid Hoareau a su très bien le démonter en faisant sa place dans un milieu à dominante masculine.

 

 

Aujourd’hui, devenue adjointe responsable du groupe intervention Sud-Ouest chez Orange Réunion, elle partage avec nous son aventure, son quotidien et se donne pour mission d’encourager les femmes à oser aller dans ces métiers techniques d’ordinaire masculins. En dehors de ses compétences, Ingrid Hoareau dit miser sur la communication et le contact humain dans son métier, un métier qu’elle exerce avec beaucoup de ferveur et passion.

 

Nous vous souhaitons un excellent moment en compagnie d’une femme exceptionnelle avec un sourire merveilleusement communicatif qui ne vous laissera pas indifférent.

 

Bienvenue dans l’univers de Ingrid Hoareau !

 

 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également

Votre rituel de pleine lune

18 janvier 2022   Cette première pleine lune de 2022 aura lieu à 03h50 et sera sous l’influence du signe du cancer.   Pourquoi faire