Une nouvelle révolution beauté !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

“Publi rédactionnel”

 

Soigner sa peau au quotidien, c’est fondamental pour la protéger efficacement des agressions extérieures et prévenir le vieillissement. Depuis quelques temps, un ingrédient incroyable est sous les feux des projecteurs, car il donne aux produits de beauté dans lesquels il est inclus, des propriétés exceptionnelles. La bave d’escargot est en effet de plus en plus en vogue, mais elle a surtout énormément à vous offrir. Voici pourquoi la bave d’escargot est une véritable révolution beauté.

 

 

Des principes actifs surprenants

 

La bave d’escargot, vous en avez peut-être déjà entendu parler, du fait de sa présence dans la composition de certains produits cosmétiques. Si cela peut surprendre, la bave d’escargot est en réalité un allié incontournable pour la beauté et la santé de votre peau.

 

Les escargots sont connus pour avoir cette faculté incroyable de se guérir par eux-mêmes de blessures diverses, et de se régénérer seuls. La bave d’escargot est ainsi composée d’éléments naturels réparateurs, régénérants et antioxydants : l’allantoïne, qui régénère les tissus épidermiques lésés par l’acné, les brûlures, ou les taches cutanées; l’élastine, qui assouplit la peau et aide à combattre les vergetures ainsi que le vieillissement cutané, mais aussi l’acide glycolique, qui améliore la texture de la peau, et réduit rides et ridules. Une vraie cure de jouvence pour la peau !

 

En usage régulier, une crème de soin à la bave d’escargot permet de lutter contre les effets du temps, de raffermir et de lisser la peau, mais aussi de lui rendre tout son éclat. Un éclat naturel difficilement atteignable avec des produits de soin classique. Naturellement gorgée de collagène, la bave d’escargot est particulièrement efficace contre l’acné et les rides, ou pour accélérer la cicatrisation.

 

La Maison Royer fait partie de ces professionnels de la beauté qui ont bien compris tout l’intérêt de cet ingrédient magique. Cette marque pionnière dans l’utilisation de la bave d’escargot dans ses produits cosmétiques, élève ses escargots pour en récolter la bave, véritable trésor pour votre peau.

 

Un ingrédient qui se décline à l’infini

 

Récoltée par stimulation de la glande du mucus pendant 30 secondes à l’aide de milliers de pinceaux, la bave d’escargot est obtenue dans le plus grand respect de l’animal et dans une absence totale de stress. Dans une exploitation conçue pour optimiser le bien-être des escargots, la Maison Royer peut récolter 140 litres de bave fraîche par jour. Seul un conservateur bio est ajouté à la bave fraîche, ce qui permet de profiter d’un produit non dilué qui conserve le meilleur de ses propriétés naturelles.

 

L’un des avantages incontournables de la bave d’escargot, c’est de pouvoir s’incorporer dans n’importe quel produit cosmétique, tout en conservant des propriétés spectaculaires. Parce qu’au quotidien, pour prendre soin de votre peau, vous utilisez de nombreux produits de type savon, lait démaquillant, nettoyant, gommage ou masque, les produits à la bave d’escargot peuvent se décliner à l’infini pour remplacer tous vos produits de soin actuels.

 

Vous pouvez ainsi profiter du meilleur de la nature pour votre routine de soin. Inclus dans une crème de jour, la bave d’escargot permet une hydratation optimale, dans un démaquillant elle permet l’élimination des impuretés avec une infinie douceur, dans une crème pour les mains elle protège la peau des agressions extérieures et comble les crevasses, et dans un exfoliant, elle lisse et affine le grain de peau tout en adoucissant la peau. Et bien entendu, ces exemples ne sont qu’un petit échantillon de ce que la bave d’escargot peut offrir !

 

Les produits de la marque Royer sont réputés pour faire une vraie différence. Là où de nombreux produits classiques offrent des résultats en surface, les produits cosmétiques certifiés Bio de la Maison Royer offrent des résultats en profondeur et sur la durée. Soignée avec les produits Royer, à la bave d’escargot 100 % bio, la peau est fraîche, incroyablement douce et protégée durablement.

 

 

Des gestes beauté simples pour un soin sans faute

 

Pour observer des résultats sur la durée, une routine de soin se doit d’être régulière et soigneusement élaborée. Pour cela, pas besoin d’utiliser des dizaines de produits. Selon votre type de peau, sélectionnez les produits les plus adaptés pour nettoyer, purifier et protéger. Allez à l’essentiel !

 

Que vous ayez une peau à tendance grasse, acnéique, mature, sèche, mixte ou normale, une routine de soin rigoureusement réalisée sur la longue durée est la clé d’une peau en parfaite santé. Le tout étant de respecter les différentes étapes nécessaires pour prendre soin de votre peau : un démaquillage complet accompagné d’un nettoyage en profondeur matin et soir, un gommage et un masque une fois par semaine pour débarrasser la peau des impuretés, mais aussi lui apporter tous les nutriments dont elle a besoin, puis pour finir, un soin adapté, de type crème de jour et crème de nuit.

 

La Maison Royer vous propose des produits hautement qualitatifs pour élaborer votre routine de soin en toute confiance. Parce qu’offrir à sa peau des produits sains et naturels doit être à la portée de tous, la Maison Royer vous invite à découvrir sa gamme de produits de beauté à la bave d’escargot, pour retrouver une peau lumineuse et en parfaite santé, en toute simplicité.

 

 

 

 

https://www.naturlmen.com/Tout-savoir-sur-les-produits-et-creme-a-base-de-bave-escargot.htm

https://www.femmeactuelle.fr/beaute/soins-beaute/la-bave-d-escargot-ses-bienfaits-pour-la-peau-2022415

 

 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également