La plateforme de l'émancipation féminine  l'émancipation féminine  l'émancipation féminine  à la Réunion et dans l'Océan Indien

Interview Erika Vélio « Visez la lune »

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

« Briser le plafond de verre », c’est une expression que vous avez peut-être déjà entendue à de nombreuses reprises. C’est une expression qui est très chère au cœur d’Erika Vélio, car c’est ce qu’elle encourage les femmes de l’Île de La Réunion à faire chaque jour de leur vie, sans retenue et sans pudeur.

 

Erika Vélio, c’est une femme ambitieuse comme nous les aimons : d’une part parce qu’elle va au bout de ses rêves, et d’autre part parce qu’elle fait tout pour pousser les autres à vivre les leurs ! Et lorsque la générosité rencontre la force, il en ressort quelque chose de magique…

 

 

En effet, la magie était d’autant plus au rendez-vous pour La Woman Mag que nous sommes partis à sa rencontre dans le Nord de l’île, sac à dos et matériel d’appoint prêts à l’usage, contre vents et marées, luttant contre des circonstances particulières. Cette rencontre devait avoir lieu, la vie en avait décidé ainsi… Authentique, naturelle et humaine, cette rencontre était un bouleversement, et Sandrine Savrimoutou, fondatrice de La Woman Mag, vous transmet cette interview avec autant d’émotions que de bonheur d’avoir pu rencontrer une femme unique.

 

 

Ingénieure dans le domaine aérospatial, Erika est, depuis toujours, convaincue que les femmes doivent briser ce plafond de verre et oser vivre la vie qui les inspire. Elle encourage les petites filles à viser la lune, convaincue que c’est dès l’enfance qu’une femme puissante se construit. Ajoutez à cela une bienveillance d’une grande rareté et une bonne humeur exceptionnelle, et vous obtenez une femme positive et déterminée comme Erika Vélio.

 

Nous espérons que cette vidéo vous plaira autant qu’elle nous a enthousiasmés.

 

Bienvenue dans le monde étoilé d’Erika Vélio !

 

 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également