1er magazine de la Réunion et de l'Océan Indien

Interview de Nathalie Bassire “Ose dire…”

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Vous le savez, La Woman Mag aime mettre en lumière des personnes aux parcours variés, pour prouver que l’empowerment et l’énergie se trouvent dans tous les domaines et se réalisent de mille et une façons.

 

Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous présenter Nathalie Bassire, ancienne enseignante passionnée qui s’est tournée vers le monde politique après une brillante carrière dans l’éducation.

 

Celle qui aimait profondément transmettre et partager avec les enfants a donc choisi d’aller encore plus loin dans sa générosité en se tournant vers l’humain dans sa généralité.

 

Nathalie Bassire est une femme qui affirme, avec enthousiasme et clarté, avoir à cœur d’améliorer la vie des familles et des jeunes, d’aider les entrepreneurs et les porteurs de projets, de proposer des solutions pour faire avancer les choses.

 

Nathalie Bassire est aussi une femme qui a la conviction qu’hommes et femmes sont faits pour travailler main dans la main : la « complémentarité » est un mot qui lui est cher, et elle l’exprime très bien !

 

Femme engagée pour la vie dans toute sa splendeur à La Réunion, elle a accepté de prendre un peu de temps pour se prêter à quelques questions, face à Sandrine Savrimoutou, fondatrice de La Woman Mag.

 

 

 

 

C’est avec un sourire qui ne s’efface pas qu’elle nous raconte son parcours, ses envies, ses souhaits les plus profonds et sa vision de l’ambition au féminin.

 

Nous vous souhaitons un excellent moment en compagnie d’une femme d’une grande humanité, pleine de passions et fervente défenderesse de l’association hommes-femmes pour un monde meilleur.

 

Bienvenue dans l’univers de Nathalie Bassire.

 

 

 

 

 

Vidéo réalisée par Sandrine Preto.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également

La femme indépendante

La femme indépendante est un sujet qui pourrait être traité longuement et en de nombreux sens, tant il y aurait à dire. L’évolution des femmes