Atelier danse Woman in Motion

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

C’est un projet danse en relation avec le spectacle de danse de la compagnie Modern’Pulse ( Modern’Pulse D-Cie) nommé “WOMAN” qui honore la beauté des femmes, leur présence et le lien qui existe entre toutes.

 

 

Ces ateliers chorégraphiques se font principalement en milieu naturel et invitent les femmes (tout niveau de danse) à exprimer les valeurs qu’elles souhaitent transmettre à elles-mêmes, aux autres et aux générations futures.

 

 

Les mots clés de ce projet : féminité, patrimoine naturel, lien, transmission, Présence, égrégore d’énergie positive.

 

 

Ces ateliers donnent lieu à des captations vidéos. Nous faisons un parallèle entre la femme, la mère et la terre-mère en mettant celle-ci en lien avec le patrimoine naturel. L’idée étant que tous les groupes ayant participé à ce projet se retrouvent sur un site de patrimoine pour une grande danse commune qui sera diffusée pour la journée de la femme 2021.

 

Les ateliers Nord/Sud/Est/Ouest se font :

– Le samedi (9h-12h ou 14h30-17h30).

– Le lundi (9h-12h > uniquement Nord et Sud)

– Pendant les vacances scolaires d’octobre (du mercredi au vendredi de 17h à 20h + le samedi 9h-12h /Idem la 2eme semaine sauf le mercredi).

 

 

Sept ateliers (de 3h) sont prévus par groupe [ou  bien plus si l’envie est de suivre les ateliers un peu plus longtemps, tarif a réajuster en fonction]. Tarifs pour 7 ateliers : 130E incluant le tissu fuchsia. Ces ateliers étant évolutifs,  il est nécessaire (du moins préférable) de pouvoir suivre tous les ateliers.

 

 

Attendu que ce projet priorise les captations vidéos, toutes femmes décidant de s’investir cèdent son droit à l’image pour la bonne réalisation du projet.

Autant les associations que les femmes indépendantes peuvent participer à celui-ci.

 

 

Pour les associations, des créneaux horaires en semaine peuvent être aménagés.

Inscription en réponse aux posts sur le groupe WOMAN IN MOTION ou en appelant le 0692107273.

 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également