La plateforme de l'émancipation féminine  l'émancipation féminine  l'émancipation féminine  à la Réunion et dans l'Océan Indien

« Ma dyslexie fait aujourd’hui ma force! »

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

La fondatrice de la Woman Mag s’est, à son tour, prêtée au jeu de l’interview.

 

Sandrine Savrimoutou raconte avec fougue la genèse de ce magazine audio dédié principalement aux femmes ambitieuses de la Réunion et de l’océan Indien, et même à tous ceux qui, plus généralement, y prêteront l’oreille avec bienveillance. Partie d’une discussion entre amis (mais pas que …), où à la base, il y avait déjà cette forte volonté d’accompagner les autres, elle imagine alors un magazine complet pour faire évoluer les femmes réunionnaises, et les inspirer avec des interviews émouvantes, et des articles passionnants. Le format audio viendra plus tard, à la suite d’une rencontre, magique à souhait, qu’elle décrit non sans émotions.

 

A l’image de toutes ces femmes qu’elle choisit de mettre en avant, en partenariat avec Orange Réunion, Sandrine est également une femme audacieuse, déterminée, et passionnément impliquée. Et heureusement d’ailleurs, car cela aura mis neuf mois pour que ce magazine voit le jour : « comme une vrai bébé », dit-elle avec humour !

 

Aujourd’hui, heureuse de voir l’un de ses rêves prendre forme, elle s’entoure d’experts pour encourager le plus de femmes possibles, de son île mais pas seulement, à aller de l’avant sans complexe. Pourtant dyslexique, Sandrine a réussi son pari. Elle aime montrer que l’on peut arriver à ses fins si on le veut vraiment. Puissamment. Avec acharnement, même ! Mais toujours dans la bienveillance et le respect. Car finalement, tout est possible quand on ose quelque chose qui a véritablement du sens pour soi, et pour les autres.

 

https://www.youtube.com/watch?v=TirpiaCYtiE

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également